Nombre total de pages vues

12.5.17

Texte - Contre toutes religions avec respect


Arrête de me gonfler avec ton ramadan,
Arrête de recruter dans vos sectes minables.
Derrière, maintes fois, le Pognon…
Laissez-moi respirer ; lâchez-moi.

Je ne vous demande rien sinon qu’à m’ignorer ;
Je ne veux rien de vous ; continuez à vous masturber
Entre toutes religions ; moi j’essaye de vivre de
Manière honnête, ignorant vos croyances.

Je vous laisse tranquilles pendant le ramadan,
Et je veux que les catholiques, eux aussi, me
Lâchent les boules. J’en ai rien à foutre de toutes
Religions…

Dieu, Allah, Jah, que d’autre inventer ? Suffit
Laissez-moi créer en toute liberté sans avoir de
Censeurs qui me cassent les pieds. Laissez-moi
Au détour de vos croyances que je respecte.

Pourriez-vous penser qu’au détour d’une rime
J’essaye de vous transmettre ma pensée…
Mais, je n’ai pas de pensée…
J'essaie de ne rien transmettre…
Je n’ai aucune liaison aux sectes de l'esprit...

Si vous pensiez un peu mieux, je suis sûr que

Vous seriez comme moi : un tout petit peu plus libre !

12-05-2017

JoanMira