Nombre total de pages vues

2.5.17

Résultat de recherche d'images pour "image Cristo Redentor"

On prétend que les gens âgés, finissent très cons !

Tout en l’acceptant, je dirais que les jeunes aussi.

Jacques Brel et Georges Brassens l’ont dit beaucoup mieux que moi ! 

Jamais je n’aurais pu imaginer qu’un petit être, vivant à mes côtés, puisse s’évader de la vraie et respectueuse vie… Un petit môme qui a grandi sans se rendre compte ! Et bientôt va traverser l’étape la plus compliquée de la vie : prendre de l’âge, pensant à sa jeunesse qui ne sera bientôt qu’un souvenir ; et cheminant, il trouvera son chemin, peut-être ; pourra-t-il être heureux ?…Par sentiers, autoroutes, chemins de traverse, cheminant il trouvera des plaines, des déserts… cheminant, cheminant…bientôt grimpera la montagne et quand sera tout en haut, verra, sur une pancarte mal écrite : " voilà, c’est ici que ta route finit"… Alors il sera toujours encore temps de se poser la question fondamentale: que d’efforts pour découvrir la vérité limpide : "Ais-je été un homme juste" ?

La vie ne vaut que par son honnête contenu : naître c’est déjà mourir; ce n'est qu'un  passage par un monde fait de joies et de beaucoup  de peines ; elle est très (top courte). Les bêtises que nous pourrions y commettre ne sont rien comparées à la taille de l’Univers !

Un jour, quand vieux et malade, quiconque pourra-t-il se demander s’il a gagné à la tombola de la vie !

02-05-2016

JoanMira