Nombre total de pages vues

21.10.16

Texte - Retour de fête à Rio de Janeiro


J'ai grand mal à trouver les touches du code d'entrée...

Une voix nasillarde: "Le numéro que vous avez fait ne correspond à rien"...

"Ah bon…J’appelle nulle part alors… ! Vous êtes qui vous"?

" Ici la Centrale de Contrôle des Appels Téléphoniques, nous sommes en éveil. Veuillez vous annoncer" …

"Ici JoanMira, qui rentre d'une fête monstrueuse; je voudrais juste rentrer chez moi pour roupiller deux ou trois heures"…

"Le code d’entrée est indispensable… Sans cela la porte ne s’ouvrira pas"…

"Mais putain, c'est trois heures du matin, j’suis complètement sonné ; j’ai oublié ce fils de pute de code… Je veux rentrer chez moi"…

"J’ai trois putes avec moi… Ouvre saloperie"…

La voix, tout d'un coup éveillée, me questionne: "Combien de nanas?"

"Trois"...!

"Ok, j’ouvre".

21-10-2016

JoanMira