Nombre total de pages vues

29.4.16

Texte - J’en ai marre !


Trop fatigué par la mort certaine que la pauvre vie n’efface pas.

Fatigué, exaspéré par une Société incertaine.

Las de voir voir quelques individus se "gaver" alors que des millions d’êtres humains cherchent seulement à survivre.

Je suis un combattant mais, j’avoue, je suis fatigué, très fatigué…

Les injustices perdurent et nos représentants politiques se limitent à dire : "ca va mieux"…

Ca va mieux où ??? Dans leur maison, au sein de la forêt, en bois d'arbre, minimum 200 m2 ?

Ca va mieux pour les chômeurs à la recherche d’emploi depuis des décénies ?

Ca va mieux pour les artisans depuis longtemps immergés dans des piscines merdiques?

Ou ca va mieux pour le CAC 40, pour Pierre Gataz et tous ceux qui profitent de la misère des ouvriers…

Faudra qu’un jour on m’explique comment des gens immensément riches peuvent côtoyer des mecs qui vivent dans leur bagnole !

J’accepte toutes propositions.

Bordeaux, le 29 avril, 2016

JoanMira