Et, comme maintes fois, j’assiste à un simulacre d'opposition entre « RPR – UMP – LR » et les « Socialistes »... depuis trop longtemps.
C’est comme un jeu de rôles ou l’un gagne ou perd les élections et vice-versa ; mais, ensemble, ils ne perdent jamais, par rapport à la tune qu'ils ramassent à tour de rôle! En outre, ce n’est que partie remise ; « lors des prochaines ce sera à nous, après ce sera à vous », disent-ils, avant de partir manger et boire ensemble.
Ils bouffent et boivent, vont aux p#tes, s'enc#ulent parfois et après maintes orgies, apparaissent à l'Assemblée de la République, avec la mine fraîche, soignée, pour pouvoir feindre de s'invectiver sous leur meilleur profil.
Ce ne sont que des FDP (sauf le respect que nous devons à leur mère).
L’affaire durant des décennies, les électeurs français, les plus pauvres , à bout de souffle, et remarquant, enfin, que leurs représentants n’étaient là que pour se servir, ont finalement décidé qu’il en était fini des partis politiques gagnants et traditionnels et ont envoyé en finale deux candidats hors des partis précités en espérant que leur vie de pauvreté allait enfin changer.
C’est toujours comme ça
quand les pauvres gens arrivent au bout du désespoir ! Que leur
reste-t-il ? Voter Macron le libéraliste ou Lepen la
social-nazionaliste ?
OU BIEN… ?
Ils se posent des
questions et ne savent plus où aller.
Moi aussi ; mais
n’étant pas français, et ne pouvant pas voter, je ressens un petit soulagement.
Le libéralisme c’est
encore plus de délocalisations, plus de travailleurs esclaves, plus d’enfants de Pays du Monde misérables travaillant dès leur tout jeune âge, plus de chômage pour gonfler le ventre de
ceux qui ne peuvent plus se voir les c#uilles, tellement ils sont gros !
Le nationalisme c’est le
racisme la haine.
Ceci dit, votez comme le
dicte votre conscience.
26-04-2017
JoanMira