Nombre total de pages vues

17.8.16

Texte - En quarantaine les fanatiques!


Afficher l'image d'origine

Ne les tuons pas ; isolons-les !

Il est un temps pour tout ; le temps de la croissance, le temps de la connaissance, le temps de la reconnaissance, le temps de la patience et puis, le temps de la révolte ! Est-il temps, est-il encore ?

Tant que notre existence puisse permettre d’émettre un avis se voulant le plus objectif possible en matière de tolérance, nous avouons être à bout. Ceci à propos de la violence.

A l’Ouest, sans jamais oublier toutes les exactions dont nous nous sommes rendus coupables à travers les âges, conscients du pouvoir esclavagiste devenu capitaliste, nous voulons vivre en harmonie avec   tous ceux qui, ne pensent pas comme nous, mais envient notre mode de vie.

Nous sommes dans une léthargie un peu démocratique mais nous nous en contentons loin de tous fanatismes ayant pour but la destruction de ceux qui "pêcheraient" par la différence d’idées.

En somme, nous sommes des êtres repentants qui, espérant battre coulpe de séculaires  erreurs, accepterions presque l'inéluctable horreur humaine.

Le crime contre le genre humain nous provient, par strates, de tous les fous de Dieu.

Fanatiques au premier rang desquels se trouvent tous les adorateurs de "Caralete". Qu’ils soient musulmas sunnites et autres, chrétiens catholiques, théistes, orthodoxes, Jéovahs, Juifs ou toute autre secte… notre mépris est total !

Parlons-en, des musulmans  fanatiques qui au nom d’Allah sacrifient les innocents coupables du "crime suprême" de ne pas suivre le dictat de leur hypocrite pensée.

Pour eux, il ne serait pas trop de, simplement, mettre un barrage à leur prosélytisme sauvage en les laissant s’entretuer dans leur infernal paradis !

Au lieu de cela, nous les accueillons dans une infidèle contrée, ou ils profitent, à l’instar des infidèles, de la Société "incrédule".

Pour les éliminer il ne faut pas envoyer de bombes, de les armer, de soutenir les uns ou autres… Il faut simplement ériger une large barrière autour de leur porcherie…Ils finiront par tous se détruire…

Et, par là, nous laisser régler les problèmes que pose notre Civilisation.

11-08-2014

JoanMira