Nombre total de pages vues

14.6.16

Texte - Peine de mort

Suis-je pour ? 

Non !


Suis-je pour la donner en dehors du cadre constitutionnel ? Oui !!!

A savoir que je ne reconnaitrai jamais à une institution le droit de tuer un citoyen. Par contre je supplierais à tous les Tribunaux du Monde de m’accorder toute circonstance atténuante lorsque j’aurai supprimé un "salopard"…

Je m’éloigne de plus en plus de toutes religions, la musulmane en premier…

"Ils" ne sont jamais pour rien dans tous les crimes atroces perpétrés contre le genre humain mais, cependant, à bien analyser les faits, nous trouvons maintes fois des "Ali", "Mohamed", " Karim"… e tutti quanti…

Alors, j’en arrive au point de ne plus accepter une Société qui ne se bat plus contre les minables !

Je suis contre la peine de mort institutionnelle… Mais, par contre, je m’octroie le droit de l’appliquer à tous ceux qui blesseraient ma famille ou amis.

A mon âge, je n’ai que très peu à perdre… Alors, mourir en héros comme les musulmans fanatiques, cela me tente vraiment…

Bordeaux, 14-06-2016
JoanMira