Nombre total de pages vues

8.12.17

Texte - Souvenirs


Jamais dans la vie n’ais-je été confronté à tant besoin de vérité.

Celle qui est réelle, fait souffrir un être normal, l'afflige au bout de la souffrance...

Entendais-je dire que ma mère n’était pas d’une bonté supérieure, que j’entrais en colère intense ; au point de l’enfermer dans sa propre maison… 

C’était ma mère et j’avais été éduqué, tel un un robot, pour la (les) protéger... Tâche aimée...

Je veillais sur elles tel un fauve… C’était en 1962/3… C’était bien !

Temps passé, que jamais possible mort n’effacera.

Et ma sœur, toute petite, en ce mai 62, souriant à à la vie...

Et moi commettant plein de bêtises, déjà.

Arrêtons, ne puis-je. J’aime trop mes souvenirs.


Hasta siempre !!!

PS - J'ai revu, il y a peu, le 30 Rue Gambetta et ma vieille D.R.T., avec en face le 15 bis de la rue Gambetta où se sont figés des tant de souvenirs.

08-12-2017

JoanMira