Nombre total de pages vues

5.9.17

Texte - Ne tirez plus sur les flics


Résultat de recherche d'images pour "image caricature de flic"

- Allo, c’est toi Manu ?...

- Allo… oui… qu’est-ce que c’est ?!

- Je suis bien chez Manu ?

- Oui…pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y a… ?!

- Je ne te réveille pas, au moins… ?

- Putain ! Oui tu m’as réveillé ! Mais qui es-tu ?!

- Ton copain Joan !

- Mais j’ai pas de copain Joan…!

- Tu habites toujours dans le seizième, dis ?

- Non, bordel ! Je vis à Sarcelles, et je suis flic. Au fait, t’habites où toi?

- Pourquoi tu me demandes ça, Manu ?

- Pourquoi ? Mais pour te remercier, mon pote ; tu m’as réveillé à cinq heures du mat, tu m’as emmerdé au moins cinq minutes… Alors, si t’es pas très loin, on pourrait prendre le petit-déjeuner ensemble…

- C’est vrai ? C’est très gentil Manu…

- Et je te dis tout de suite ; moi ce sera du rouge et du saucisson,    comme d’habitude, et  toi ce sera de la MATRAQUE, petit con !

Rio de Janeiro, 31 octobre 2012

JoanMira