Nombre total de pages vues

12.7.16

Texte - Tout tue!


Fumer volontairement, tue aussi sec que respirer, sans vouloir, tout air pollué.


Cela m’est venu à l’idée, à force d’entendre des messages hypocrites à la télévision, radio et lu dans tous les journaux remplis de réclame (pardon, publicité).


Eh oui, naître est le commencement de la mort !

Cette putain de vie est si courte qu’il faudrait, en outre, renoncer aux rares plaisirs qu’elle nous procure ?

Pour en revenir à l’hypocrisie dont on nous rebat les oreilles tout le long de nos journées, je pourrais m’insurger, contrariant sans peine les moralisateurs : "fumer tue", "boire tue", sauf si c’est avec modération, "baiser sans capote peut tuer", et avec la spécialité de Condom elle empêche la vie… Au nom de Dieu on perpètre les plus vils attentats, mais il faut respecter les confessions, dit-on…

Bref, il faut être une image d’Epinal sans couilles pour les hommes ni seins pour les femmes !

La Société tend à ce monde stérilisé où plus personne ne sait sa destinée.

Et que dire des "pubs" qui incitent à jouer aux jeux d’argent tout en incitant à ne pas y jouer, proclamant en silence ou petits caractères, que l’addiction peut être mortelle (foutant en l'air la vie de beaucoup d'êtres).

Tout cela se passe dans le monde "globalisé", dans une €urope pourrie par l'intérêt financier. Même au Portugal …

A propos, le Portugal est champion d’Europe en foot et continue à subir les assauts de l’Union Européenne…

Oubliez-moi vils moralisateurs, hypocrites et  assumez-vous.

Laissez-moi jouir de cette joie si simple et lâchez-moi les c#uiLL€s!

See you folks.

Bordeaux, le 12 juillet 2016-07-12

JoanMira