Nombre total de pages vues

14.10.17

Texte - Crétin démocrate

Résultat de recherche d'images pour "image de Socrates"
Applaudissez le Gouvernement du Peuple !

Si le genre humain avait besoin d'être gouverné, choisirions-nous des chefs avides, analphabètes ?  Nous sommes gouvernés. (avons-nous besoin d’être gouvernés ?) par des gens avides dont la principale caractéristique est l'hypocrisie...

Personnellement, comme m’ont enseigné mes aïeuls proches, ... Ni Dieu ni Maître !

C'est pour cela que laïc et athée étant je vous accepte avec toutes vos confortables croyances.

Vous amies et amis, avez-vous jamais entendu applaudissements lors de votre enterrement ? 

J'accepte votre accord !  

Comment commencer ce que je veux transmettre sans passer par le "moi, je… "

C’est compliqué "a lot !"

Pourrais-je vous faire "décroire" ? Ce n'est pas mon but. 

Car jamais vous ne serez aidés par "Dieu". 

Réfléchissez ... Quand serez morts, dieu ne sera pas là pour hommage vous  prêter... Vivez tant qu'il est temps !

Le Christ était bon, beau, sincère, charitable et jamais ne jurait au nom de Dieu !

Tout ce que ne suis-pas :  (à l’exception de sincérité et charité, peut-être) !

Qu’importe ; je vous loue vous tous les mortels qui avez la chance de découvrir un autre monde, cependant que je resterai éternellement dans celui-ci.

13-10-2017


JoanMira