"Lex Talonis" ne craint rien; c'est pour cela que nous vous fournissons les informations cachées, au mieux abordées dans la presse; voici le "cas Platini"!
Interrogé sur France Inter sur l’identité du remplaçant idéal de Sepp Blatter, la voix de Jacques Vendroux n’a pas tremblé. Le directeur des sports de Radio France a immédiatement cité « Michel Platini, l’incorruptible ! » Depuis la chute de la maison Blatter, il en est ainsi : la presse française, n’a d’yeux que pour "Platoche".
Michel Platini, qui a savamment "poussé" la France contre tous ses adversaires, cultive ses réseaux médias depuis belle lurette au sein du Variétés Club de France, un club de foot très people composé de journalistes et d’anciennes gloires du ballon rond.
Oui, Platini fait partie du "système" de la FIFA. Oui il est corrompu de tout son être; oui, comment peut-il justifier les 1,8 millions d'€uros pour un "travail" sans facture; vous en connaissez des gens qui gagnent cette somme en quelques semaines?!
Lisez ce qu'en pensent des anciens footeux:
Dugarry n’a pas mâché ses mots en évoquant, lui, l’hypocrisie de Michel Platini, qu’il estime être un héritier fidèle de Blatter : « Ce qui m’énerve, c’est que tout le monde parait offusqué. Avant Blatter, il y avait Havelange. Blatter était son secrétaire général, on peut donc s’imaginer qu’il était déjà au courant… Ça fait vingt ans que Michel Platini travaille avec Blatter et il est étonné ! Il dit : “Il faut qu’il parte ! C’est scandaleux !” C’est ce qui me fait rire. Maintenant, les masques tombent!
25-02-2016
JoanMira